Cybersecurity

Cybersécurité

Garantir
Un Avenir Plus Sûr

Afin de se développer et d’atteindre de nouveaux niveaux de productivité, les organisations doivent disposer d’une cybersécurité robuste qui les protègent et les préparent aux défis du paysage actuel.

Nous rassemblons les technologies et les méthodologies de cyberdéfense les plus avancées et les plus fiables, à travers une compréhension approfondie des besoins de sécurité des organismes aux infrastructures critiques. En fournissant des solutions et des services performants, de haute qualité et axés sur le client, conçus pour améliorer continuellement la sécurité de nos clients, nous construisons un avenir durable et cybersécurisé au bénéfice des nations.

En plus de construire des écosystèmes solides et protégés, nous renforçons les capacités en fournissant les ressources, les processus, les compétences et les qualifications qui permettent à nos clients de protéger leurs actifs et d’avancer en toute confiance vers l’avenir.

Notre Approche

En déployant une variété de solutions holistiques hautement personnalisées et une approche de sécurité avec différents niveaux, nous abordons les problèmes de sécurité de A à Z. Notre approche s'inspire des trois principaux piliers de la cybersécurité:
Politiques & Procédures
Les fondements d'une bonne gouvernance, de politiques et de procédures sont les lignes directrices que les équipes de cybersécurité et les employés clés suivent pour sécuriser les actifs d'une organisation. Nos solutions comprennent la consultation et la conception de stratégies et de protocoles conformes aux normes internationales les plus strictes, telles qu’ISO 27001 et NIST.
Technologie
Le matériel et les logiciels ont un rôle à jouer dans la gestion et la réduction des risques de cyberattaques et dans la prévention des dommages aux infrastructures. En offrant les solutions technologiques de cybersécurité les plus actuelles, les plus modernes et les plus fiables, dont l'IA et les outils automatisés, nous permettons à nos clients de renforcer leur protection et de réduire les incidents.
Les Personnes
La plupart des incidents de cybersécurité impliquent une erreur humaine. Cependant grâce à une formation adéquate, nous permettons aux employés d'une organisation de devenir un élément crucial de ses systèmes de défense. Nous sommes spécialisés dans les services de sensibilisation et de formation des personnels techniques et non techniques, à partir des meilleurs programmes et des meilleures plateformes d'apprentissage.

Nos Solutions

Projets Clés en Main
Nos Solutions

Il n’y a pas de solution standard à la question de la cybersécurité. Parce que chaque institution est unique, les menaces auxquelles elles sont confrontées, ainsi que sa cybersécurité, le sont aussi. Du matériel aux politiques, tous les éléments constituant la structure doivent être conçus, mis en œuvre et entretenus de manière unique afin de répondre aux exigences et aux défis des différents secteurs, opérations et ressources. Nous portons une attention particulière à l’architecture, à la mise en œuvre et à la maintenance de projets clés en main qui intègrent des solutions et des services qui, ensemble, composent un bouclier de protection personnalisé et robuste.

L’offre comprend:

  • Conception, Installation & Configuration de Solutions et Technologies
  • Conception et Construction des Installations

La protection des applications, de l’informatique et de l’infrastructure réseau dans le paysage cybernétique actuel est un véritable challenge. Conçus pour répondre à une variété de besoins et d’attentes de sécurité de nos clients, nos services de cybersécurité offrent une gamme complète d’options sûres, adaptées à différents environnements et aux différents types d’actifs que les organisations cherchent à protéger. Collaborant avec nos clients en partenariat de proximité, nous intervenons comme si nous faisions partie de leurs équipes de sécurité de l’information.

L’offre comprend:

  • Surveillance de Sécurité
  • Réponse aux Incidents
  • Gestion des Plateformes de Sécurité
  • Gestion des Vulnérabilités
  • Gestion de Détection et Réponse (MDR)
  • Renseignements Relatifs aux Menaces
  • Recherche de Menaces
  • Criminalistique Numérique et Réponse aux Incidents (DFIR)
  • et plus encore

La cybersécurité est un domaine d’expertise en constante évolution. L’approfondissement des connaissances et la recherche constante relative au paysage numérique sont nécessaires à la fourniture de services de conseil pertinents. En combinant les derniers outils innovants à la vaste expérience de nos équipes, nous donnons aux organisations et aux entités gouvernementales les informations dont elles ont besoin afin de protéger leur écosystème technologique et préparer l’avenir.

L’offre comprend:

  • Analyse d’Impact sur l’Entreprise
  • Tests d’Intrusion et Red Team
  • Évaluations des Risques/Sécurité (Risques, Exposition, Gaps…)
  • Avis de Conformité
  • Niveau National:
    • Élaboration de Réglementations
    • Élaboration de Méthodologies
    • Élaboration de Stratégies
    • Agences Nationales
    • Infrastructures Critiques

Parce que l’erreur humaine représente aujourd’hui 90 à 95 % de toutes les failles de cybersécurité, l’acquisition de bonnes solutions de protection ne suffit pas. Nous dispensons de formations aux employés afin de les sensibiliser et de leur donner les connaissances nécessaires afin qu’ils sachent gérer les ressources et définir les politiques et les procédures. Utilisant tous les moyens technologiques disponibles pour protéger efficacement l’écosystème et les ressources de l’organisation, nous leur permettons de contribuer à leur propre défense.

L’offre comprend:

  • Formation à la Cyber Sensibilisation
  • Cyber Certifications

pour:

  • Cyber Analystes
  • Cyber Experts
  • Ingénieurs
  • Cadres
  • Responsables de la Sécurité de l’Information (CISO)
  • et plus encore

Partenaires Et Fournisseurs

Nos Projets

Surmonter les défis de la cybersécurité, tout en offrant des avantages commerciaux concrets

En abordant les trois piliers de la technologie, des processus et des personnes de manière transparente et intégrée, nous avons permis à notre client de réduire ses vulnérabilités et d’augmenter la robustesse de son environnement de cybersécurité, tout en créant des connaissances et une sensibilisation à la sécurité.

En savoir plus sur nos projets Cybersécurité
Dites-nous Comment Nous Pouvons Vous Aider
Contactez-nous

Cybersecurity

Cybersecurity

SECURING
A BETTER FUTURE

In order to expand and reach new levels of productivity, organizations must have robust cybersecurity protecting and preparing them for the challenges of the current landscape.

We bring together the most advanced and reliable cyber defense technologies and methodologies, with a deep understanding of the real-world security needs of critical infrastructure bodies. Delivering reliable, high-quality, customer-focused solutions and services designed to continually improve our clients’ security posture, we build a sustainable, cybersecure future for nations.

As well as building strong and protected ecosystems, we build capacity by delivering the resources, processes, skills and qualifications that empower our clients to protect their assets and confidently advance into the future.

Our Approach

Deploying a variety of holistic, highly-customized solutions in a layered security approach, we address security issues from A to Z. Our approach is inspired by the three main pillars of cybersecurity:
Processes & Policies
The foundations of good governance, policies and procedures are the guidelines that cybersecurity teams and key employees follow to secure the assets of an organization. Our solutions include consulting on and conceiving strategies and protocols that follow the most stringent international standards, such as ISO 27001 and NIST.
Technology
Hardware and software both have a role to play in managing and reducing risks of cyberattack, and avoiding damage to infrastructure. Offering the most up-to-date, advanced and reliable cybersecurity technology solutions, including AI and automated tools, we enable clients to improve their protection and mitigation of incidents.
People
Most cybersecurity incidents involve human error but, with the right training, employees throughout an organization can become a crucial part of its defense systems. We specialize in delivering awareness initiatives and training for both technical and non-technical staff, based on the best syllabus and learning platforms.

Our Solutions

Managed Services
Our Solutions

Protecting applications, computing, and network infrastructure in the current cyber landscape is a huge undertaking. Designed to meet a variety of security needs and expectations of our clients, our cybersecurity services deliver a comprehensive range of reliable options suitable for different environments, and adaptable to the different types of assets organizations aim to protect. Collaborating with our clients in close partnership, we work as an extension of their own information security teams.

Offering includes:

  • In-house SOC as a Service
  • Security Monitoring
  • Incident Response
  • Security Platforms Management
  • Vulnerability Management
  • Managed Detection and Response (MDR)
  • Threat Intelligence
  • Threat Hunting
  • Digital Forensics and Incident Response (DFIR)
  • and more

Cybersecurity is an ever-changing area of expertise. Deep insight and ongoing research into the digital landscape is required in order to provide the relevant advisory services. By combining the latest innovative tools with our teams’ extensive experience, we give organizations and government entities the information they need to protect their technological ecosystem and prepare for the future.

Offering includes:

  • Business Impact Analysis
  • Penetration Tests and Red Team
  • Risk/Security Assessments (Risks, Exposure, Gaps…)
  • Compliance advisories
  • National Level:
    • Regulation
      Development
    • Methodology
      Development
    • Strategy
      Development
    • National
      Agencies
    • Critical
      Infrastructure

There is no one-size-fits-all solution to the issue of cybersecurity. Institutions are unique, as are the threats they face, so their cybersecurity must be too. From hardware to policies, all the elements that are part of the structure must be designed, implemented and maintained specifically to meet the requirements and challenges of different sectors, operations and resources. We are dedicated to the architecture, implementation and maintenance of turnkey projects that incorporate solutions and services that together compose a customized, robust protective shield.

Offering includes:

  • Design, Installation & Configuration of Solutions and Technologies
  • Facilities Design & Build

With human error accounting for 90-95% of all cybersecurity breaches today, a comprehensive approach must go further than procuring the right protective solutions. We provide training to employees to enhance their awareness and give them the knowledge they need to manage resources, define policies and procedures. Using all available technological means to effectively protect the organization’s ecosystem and resources, they are empowered to contribute to their defense.

Offering includes:

  • Cyber Awareness Training
  • Cyber Certifications

for:

  • Cyber Analysts
  • Cyber Experts
  • Engineers
  • Executives
  • Chief Information Security Officers (CISOs)
  • and more

Cybersecurity Partners and Providers

Our projects

Overcoming cybersecurity challenges, while delivering tangible business benefits

Addressing the three pillars of technology, processes and people in a seamless and integrated manner, we enabled our client to reduce its vulnerabilities and increase the robustness of its cybersecurity environment, while also creating knowledge and security awareness.

Read more about our Cybersecurity projects
Let us know how can we help
Contact Us