À Propos de Mitrelli

Le Groupe

Donner aux personnes les moyens d’aider les nations à croître

New Cognito est une filiale de Mitrelli, un groupe international d’entreprises possédant une vaste expérience des pays émergents, en initiant, concevant, exécutant et exploitant des projets clés en main durables à grande échelle. Travaillant en collaboration avec des entités gouvernementales et privées, Mitrelli répond aux besoins des pays émergents et des sociétés en croissance dans le monde entier.

Développant des solutions uniques, innovantes et complètes, avec une approche adaptée et des équipes professionnelles multidisciplinaires expérimentées faisant face aux défis les plus complexes, Mitrelli se concentre sur des projets qui favorisent la croissance et la prospérité nationales, assurant un transfert de savoir-faire et une formation adéquate, tout en répondant aux exigences nationales.

Dans chaque projet, Mitrelli met l’accent sur les aspects sociaux et culturels, permettant à des communautés entières de tirer parti de leurs compétences et de leurs ressources.

L'approche de Mitrelli

Grâce à une compréhension approfondie des communautés que nous servons et de leurs cultures, les filiales du groupe Mitrelli créent des solutions de haute qualité qui répondent à des besoins réels, en fournissant, si besoin, des solutions de financement innovantes. En adaptant la conception du projet aux conditions locales et en formant le personnel local, nous garantissons la durabilité. C’est de cette manière que nous donnons vie aux idées.

Chaque filiale Mitrelli possède une expertise éprouvée dans son secteur. Face à des défis complexes, plusieurs entreprises travaillent ensemble. La synergie multidisciplinaire est notre multiplicateur de force — et la valeur ajoutée de nos clients. A chacun des domaines énumérés ci-dessous s’ajoute une large variété de programmes servant des opérations existantes et futures. Mitrelli les appelle ses « paradigmes d’action » – des outils d’illustration et d’explication de chaque réussite qui change la vie.

Nos Secteurs D'activité

Culture & Tourisme
Eau
Education
Agriculture & Pêche
Electromécanique
Engagement Social
Logement & Construction
Santé
Solutions d’Information Géographique
Energie
Technologies de l’Information et de la Communication
Dites-nous Comment Nous Pouvons Vous Aider
Contactez-nous

About Mitrelli

THE GROUP

Empowering people to help nations grow

New Cognito is a subsidiary of Mitrelli, an international group of companies with vast accumulated experience in developing countries, that initiates, designs, executes, and operates large-scale long-term sustainable turnkey projects.

Working in collaboration with governmental and private entities, Mitrelli is dedicated to meeting the diverse needs of countries and growing societies around the world.

Developing unique, innovative, and comprehensive solutions, with a fit-for-purpose approach and experienced multidisciplinary professional teams that face the most complex challenges, Mitrelli is focused on projects that promote national growth and prosperity, ensuring transfer of know-how and adequate training, while matching the needs of national priorities.

In each and every project, Mitrelli puts an emphasis on the social and cultural aspects, empowering entire communities to take advantage of their skills and resources.

Mitrelli’s approach

With a thorough understanding of the communities we serve and their cultures, Mitrelli Group subsidiaries create solutions of consistently high quality that address real needs, providing innovative financing solutions when required. By adapting project design to local conditions and training local personnel, we assure sustainability. This is how we bring ideas to life.

Each Mitrelli subsidiary has proven expertise in its sector. When facing complex challenges, multiple companies often work together. Multidisciplinary synergy is our force multiplier — and our customers’ added value. Each of these fields listed below adds up to a remarkable collection of blueprints for existing and future operations. Mitrelli calls these its ‘Action Paradigms’ – tools to illustrate and explain each life-changing success:

Our Sectors

Culture & Tourism
Water
Education
Agriculture & Fisheries
Electromechanics
Social Responsibility
Housing & Construction
Health
Geographical Information Solutions
Energy
Information Communication Technologies
Let us know how can we help
Contact Us